vendredi 24 mai 2019

Is It Love, Tome #1: Gabriel (Angel Arekin)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous parle du premier tome de la saga Is It Love: Gabriel. Ce tome fut écrit par Angel Arekin. J'avais peu entendu parler de cette saga, mais le résumé m'a donné envie de la découvrir et quoi de mieux que toutes ces journées de pluie pour découvrir une nouvelle saga ? Je remercie Hugo New Romance Québec pour l'envoi de cette histoire.

Titre: Is It Love, Tome #1: Gabriel
Auteure: Angel Arekin
Éditeur: Hugo Roman (New Romance)
Année d'édition: 2019
Nombre de pages: 333 pages

Résumé: Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes réparties.
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon Avis

Parfois, j'aime ne pas savoir vraiment à quoi m'attendre d'un roman ou d'une saga. Ne pas entendre beaucoup d'avis sur le sujet me laisse la tête libre et me permet de me plonger dans l'histoire sans attente. Ce fut le cas pour ce roman et au final, ce fut une très bonne surprise. Le côté "inspiration d'un jeu vidéo" me faisait un peu peur je dois avouer. Toutefois, vous pouvez être rassuré, ce n'est ni un livre jeu, ni un roman qui parle de ce jeu vidéo. Au fond, c'est une romance toute douce qui se dévore à une vitesse folle. J'ai d'ailleurs lu ce roman en une fin de semaine et je dois dire que c'était une fin de semaine occupée alors c'est que ça se dévore.... !!!

Encore une fois, j'ai eu un réel coup de coeur pour cette histoire publié chez Hugo Roman. Cette maison d'édition me donne beaucoup de coups de coeur depuis le début de cette année et depuis le début de mon partenariat avec eux et je suis juste trop contente. Surtout que je ne m'attendais à rien avec ce roman alors ce fut une super surprise. Au départ, j'avais peur que l'histoire ressemble à "Baby Random" sans le côté "maternité" de l'histoire. Bien que j'ai adoré "Baby Random", j'aurais été déçue de retrouver le même genre d'histoire. Toutefois, ce ne fut pas le cas et j'ai eu l'impression de me plonger dans une histoire différente des autres. 

Dans ce tome, on rencontre Ashley, jeune femme professionnelle qui débute dans une nouvelle boîte et qui rencontrera Gabriel, son nouveau patron. S'ensuit une histoire qui concerne ces deux personnages plus en profondeur, mais qui nous fait aussi rencontrer sommairement Matt et Ryan qui seront les personnages principaux des deux tomes suivants de la saga. L'auteure nous a fait connaître un peu Matt tout de même dans ce roman, mais elle nous laisse clairement l'eau à la bouche avec ce personnage et je n'ai donc qu'une hâte, c'est de découvrir le second tome de la série qui traitera davantage de ce personnage qui me semble vraiment adorable. Pour ce qui est de Ryan, il a passé très vite dans ce tome, mais nous le découvrirons plus en profondeur plus tard dans les tomes suivants selon moi. Au final, cette histoire est vraiment bien. Ashley est un personnage féminin qui m'a vraiment plu. Elle a une tête sur les épaules et n'est pas un genre de personnage féminin qui se laisse marcher sur les pieds. Elle est à l'image d'une femme forte bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'elle veut en matière d'hommes.

Comme je l'ai mentionné, cette histoire fût un coup de coeur pour moi et j'ai très hâte à la fin du mois pour découvrir la suite de cette saga. Les deux tomes suivants étant écrit par une autre auteure, j'ai hâte de voir comment ils se présenteront et s'ils seront à la hauteur de ce premier tome. Je croise les doigts. En attendant, lancez-vous dans cette saga. Le roman est court et se lit facilement. Je suis certaine que vous aimerez cette saga.

Ma Note: 10/10 :)

Merci à Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce roman!! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)