mardi 19 mai 2015

C'est lundi... Ou mardi... Que lisez-vous? (#2)

Bonjour à tous!! Il vient de me prendre l'envie de faire mon deuxième "C'est lundi... que lisez-vous", mais c'est à ce moment que j'ai vu qu'il était 23h59........... OUPS! J'ai donc décidé d'adapter le titre de mon article tout simplement. Vous savez donc que j'ai commencé l'écriture de mon article à 23h59 et donc, lundi!!!

Bien qu'on soit maintenant mardi, je répondrai aux trois questions qui vous brûlent les lèvres...

Premièrement: Qu'ai-je lu la semaine passée? 

J'ai commencé en fin de semaine passée le livre de Colleen Hoover: Hopeless que j'ai dévoré et adoré et que je recommande grandement. Vous pouvez voir ma chronique ici.


Par la suite, j'ai lu, en une seule journée le livre de Cyril Massarotto: Trois enfants du siècle. Un livre choquant, mais qui se lit rapidement et qui n'est pas si mauvais qu'il le laisse croire au premier coup d'oeil. Vous pouvez lire ma chronique ici



Deuxièmement: Qu'est-ce que je lis présentement?

Alors présentement, je lis le roman de Matthew Quick: Pardonne-moi, Leonard Peacock qui est un livre de young adult plutôt agréable à lire... Vous allez pouvoir retrouver ma chronique sous peu puisque c'est un livre qui se lit rapidement et que j'accroche bien à ma lecture. 



Et troisièmement: Que vais-je lire ensuite?

Ma prochaine lecture sera le dernier livre qui me reste à lire pour compléter mes lectures provenant de la bibliothèque. C'est un livre plutôt récent de l'auteur Alexandre Jardin: Juste une fois. Je ne sais pas si je vais aimer puisque habituellement, Alexandre Jardin n'est pas un auteur que j'ADORE, mais j'étais plutôt jeune aussi lorsque j'ai lu un de ses romans alors j'espère avoir une surprise et aimer ma prochaine lecture.


Pour conclure, je dois également vous mentionner que je suis toujours plongée dans la lecture du deuxième tome de la saga familiale De mères en filles qui se nomme Ariane. Cette saga est un partenariat avec les éditions Libre Expression et ce sont des livres qui me plaisent beaucoup.


Alors voilà, amis lecteurs.... On se retrouve très bientôt sur le blog pour de nouvelles discussions livresques. Bisous et bonne lecture à vous!!


1 commentaire:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Pardonne-moi, Leonard Peacock. Il m'intrigue beaucoup ! Une belle semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)