dimanche 17 novembre 2019

Mount Serie, Tome #1: Le roi sans pitié (Meghan March)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai envie de vous partager mon avis sur le premier tome de Mount Serie: Le roi sans pitié de Meghan March. C'est une série que je voulais ABSOLUMENT commencer rapidement et c'est maintenant chose faites avec ce premier tome. Vous me direz que je débute ENCORE une nouvelle série, mais que voulez-vous... je suis faible et j'ai envie de tout lire!!

Titre: Mount Serie, Tome #1: Le roi sans pitié (Traduit de l'anglais)
Titre Original: Mount, book 1: Ruthless King
Auteure: Meghan March
Éditeur: Hugo Roman
Année d'édition: 2019
Nombre de pages: 281 pages

Résumé: Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas. Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.
Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention. Elle aurait dû être plus prudente. Elle va m’appartenir. Il est temps de récupérer ce qu’on me doit. Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.
La combinaison de l’action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

Mon Avis

J'avais entendu vraiment beaucoup de bien de cette série et j'avais très hâte de m'y plonger pour me former mon propre avis. C'est maintenant chose faites et j'avais très hâte d'avoir un moment pour venir vous en parler sur le blog. Ce roman est une romance un peu noire, mais qui m'a tout de même vraiment plu (je pense que je commence de plus en plus à accrocher sur ce genre de roman). J'avais l'impression d'être à fond dans cette histoire qui allait à un rythme fou. Les pages ont donc rapidement défilées et je n'ai pas vu le temps passer. Le roman est court, mais m'a rapidement accroché. Je savais dès les premières pages que j'aurais envie de lire la suite rapidement.

J'ai adoré le personnage de Keira, une femme forte et ambitieuse qui est prête à tout pour ne pas se faire marcher sur les pieds. C'est une femme inspirante qui est plongé dans une situation dramatique et qui prend sur elle pour vivre cette situation le plus humblement possible. J'ai vraiment du mal avec les personnages féminins un peu nunuches qui se font avoir continuellement dans des situations pas possibles, mais ce n'était pas du tout le cas ici, ce qui m'a fait d'autant plus apprécier l'histoire. Keira est plutôt tout le contraire de ce type de femme, elle s'affirme et n'a pas peur de donner son avis malgré la tension de l'histoire et les risques associés à l'affirmation de ses idées.

Je ne peux que vous conseiller ce premier tome qui est rempli de rebondissements. J'ai vraiment très hâte de me plonger dans la suite qui me tente vraiment affreusement depuis cette fin du premier tome. Bien que ce roman soit assez noir, je pense qu'il peut plaire à plusieurs lecteurs adepte de romances. N'hésitez pas si ce roman vous tente.

Ma Note: 8/10 :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)