vendredi 31 janvier 2020

Is it love ?, Tome #3: Ryan (Eva de Kerlan)

Bonjour à tous!

Je vous retrouve pour vous parler du troisième tome de la saga Is it love?: Ryan qui fût écrit par Eva de Kerlan. J'avais hâte de découvrir cette suite dont j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome, mais moins aimé le second. Je voulais donc voir comment ce tome allait me plaire puisque l'idée même de la saga me plaisait beaucoup. Je remercie Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce roman!!

**ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS DES PREMIERS TOME **

Titre: Is it love ?, Tome #3: Ryan
Autre: Eva de Kerlan
Éditeur: Hugo Roman (New Romance)
Année d'édition: 2019
Nombre de pages: 472 pages

Résumé: Comment rester professionnelle quand votre patron est... Ryan Carter ?

Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l'ascenseur... qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D'autant que son fascinant patron semble s'amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d'émotions, elle devine que des menaces planent sur l'homme d'affaires. 
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Mon Avis

Après ma petite déception avec le tome précédent, je dois dire que j'ai préféré celui-ci. Il n'est pas aussi addictif que le premier tome, mais j'ai passé un meilleur moment qu'avec le tome précédent. J'ai trouvé les personnages un peu plus développé et j'ai appris à connaître Ryan plus en profondeur, ce qui m'a beaucoup plu. C'était pour moi un personnage mystérieux et j'avais hâte de lire ce tome justement pour le découvrir complètement. De ce côté, c'est mission réussi. Encore une fois, j'ai trouvé un peu perturbant de changer de personnage et de se retrouver avec June. Peut-être est-ce parce que je ne connais pas le jeu dont s'inspire cette série, mais au niveau de ma lecture, je trouve ça un peu étranger. Malgré tout, en isolant ce tome, j'ai bien aimé ma lecture et je suis d'ailleurs contente d'apprendre que de nouveaux tomes sortiront cette année. Estelle Every a d'ailleurs écrit le prochain tome que j'ai hâte de découvrir puisque c'est une auteure que j'aime beaucoup!!

Revenons à nos moutons et parlons un peu plus de ce roman. J'étais vraiment contente de retrouver entre mes mains ce livre de près de 500 pages. Je me disais que l'auteure allait aller bien en profondeur vu la petite briquasse et c'est ce que j'aime dans un roman. Surtout que ce sont des tomes qu'on peut pratiquement lire isolément, c'est bien de se retrouver avec un plus gros tome pour parler du Ryan qui m'apparaissait assez mystérieux. Avec ce tome, un découvre un homme totalement craquant que j'ai vraiment adoré. Découvrir June était également sympa puisqu'elle est vraiment charmante et pas trop nunuche. C'est donc le genre d'héroïne qui me plaît beaucoup dans les romances. J'ai d'ailleurs trouvé que June nous faisait ressentir beaucoup plus d'émotions. Je ne sais pas si c'est le personnage en lui-même ou bien l'histoire qui était elle-même plus émotionnelle, mais de ce côté, ce troisième tome est celui qui remporte la palme de l'émotion.

C'est donc un roman sympathique, qui se lit facilement. Les personnages sont sympa. Toutefois, ça reste une histoire très légère, sans grands retournements. Je vous le conseille pour une période de vacances ou pour une lecture sans prise de tête.

Ma Note: 6.5/10 :)

Merci énormément à Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce roman!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)