vendredi 12 mars 2021

Campus Drivers, Tome #2: Book Boyfriend (C.S. Quill)


Hello Helloo!!

J'espère que vous allez bien! J'avais hyper hâte de vous retrouver pour cette chronique puisque je viens vous parler du deuxième tome de la saga Campus Drivers: Book Boyfriend de C.S. Quill. J'avais beaucoup aimé le premier tome qui s'est terminé sur un truc de fou. Je n'ai donc pas hésité une seule seconde à commencer ce deuxième tome lorsque je l'ai reçu. Je remercie énormément Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce roman!!

Titre: Campus Drivers, Tome #2: Book Boyfriend
Autrice: C.S. Quill
Éditeur: Hugo Roman (New Romance)
Année d'édition: 2020
Nombre de pages: 425 pages

Résumé

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Mon Avis

Que j'étais contente de me replonger si rapidement dans l'univers des Campus Drivers. Comme vous l'avez su si vous avez lu ma chronique sur le premier tome de la saga, il se terminait sur un truc de fou et j'avais juste trop hâte de recevoir ce second tome pour savoir ce qu'il s'y passait. Heureusement, ce tome débute tout juste à la suite du premier tome. 

Dans ce roman, on suit l'histoire d'un autre Campus Driver: Donavan. C'est un personnage qui était un peu dans l'ombre dans le premier tome et j'étais hyper contente d'apprendre à le connaître tout comme ce fût le cas pour Carrie. Ah Carrie, quel personnage incroyable. Elle m'a fait tellement rire, c'était incroyable. C'est clairement le genre d'amis que j'aimerais avoir dans ma vie. Elle ne se laisse pas faire, elle est forte et est l'image d'une femme que j'aime dans les romances. Donavan est aussi un personnage que j'ai adoré. Ce n'est pas le matcho masculin que l'on retrouve parfois dans les romances. C'est un garçon qui semble hyper gentil et qui fait tout pour atteindre le coeur de Carrie. Notons qu'il va même se mettre à lire des romances dont Carrie est fan pour se rapprocher d'elle... Non, mais quel homme quoi!!

Outre les deux personnages, j'ai trouvé l'histoire géniale du début à la fin. J'ai embarquée rapidement dans cette histoire pour en sortir qu'à la fin. Je ne voulais pas quitter l'univers et les personnages et j'avais du mal à refermer mon livre. C'est un deuxième tome vraiment fort et j'oserais même dire que je l'ai préféré au premier. Je pense que je me suis davantage reconnue dans le personnage de Carrie et j'ai aussi apprécié davantage le personnage masculin dans ce deuxième tome. Il reste qu'à la suite de la lecture des deux premiers romans de cette saga, je n'ai qu'une envie et c'est de lire la suite. Vivement la sortie du tome 3 qui arrivera bientôt au Québec, je l'espère.

Sérieusement, n'hésitez plus à commencer cette saga, elle est vraiment géniale et vous passerez un bon moment avec les personnages qui savent en mettre pleins la vue. Une très bonne lecture!!

Ma Note: 9.5/10 :)

Je remercie énormément Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce roman!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)