lundi 2 mars 2015

Je suis de retour

Bonjour à vous tous!! Eh non, je ne vous avais pas abandonné!! J'ai été très prise par le retour à l'université et tous les travaux à faire en plus du travail. Je dois le dire, je n'ai pas beaucoup lu récemment alors le blog sera pas très fourni, mais bon... je vais revenir en force puisque je suis dans une phase de lecture ces temps-ci. J'ai retrouvé l'envie de lire un tas de choses, tellement que je ne sais pas quoi choisir!! J'ai bien hâte de continuer de vous transmettre mes lectures et j'espère que vous allez continuer de visiter mon blog avec un grand enthousiasme.

J'ai donc déjà mis à jour mes lectures que je prévois faire ce mois-ci dans la section "Mes lectures du mois" et j'espère y arriver d'ici la fin du mois et ne pas trop m'écarter de cette liste. C'est rare que je lis des livres de mon chez moi au Québec, mais ce mois-ci j'en ai sélectionné deux qui me tentent plutôt bien!! Je vous en donnerai des nouvelles :)

J'espère continuer d'avoir votre avis et vos commentaires sur mes lectures. Je vous invite également à me suivre sur instagram (booksandcappucino) si ce n'est pas déjà fait!! Alors voilà!! Au plaisir de vous lire!!

Bonne lecture à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)