mardi 2 avril 2019

My Home Hero, Tome #2 (Naoki Yamakawa et Asaki Masashi)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous parle du deuxième tome de la série de manga My Home Hero de Naoki Yamakawa et Asaki Masashi. J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'avais hâte de découvrir la suite. Je remercie d'ailleurs Interforum Editis Canada pour l'envoi de ce second tome.

*** ATTENTION, SPOILERS DU TOME 1 POSSIBLES DANS LA SUITE DE LA CHRONIQUE ***

Titre: My Home Hero, Tome #2
Auteurs: Naoki Yamakawa et Asaki Masashi
Éditeur: Kurokawa (Seinen)
Année d'édition: 2019
Nombre de pages: 192 pages

Résumé: Tetsuo Tosu, humble employé d'une entreprise mais surtout grand amateur de romans policiers, assassine Nobuto Matori, petit ami de sa fille unique et adorée afin de la protéger. Ce crime signe pour lui et pour sa femme, qui a découvert et accepté l'acte de son mari, le début d'une bataille sans fin contre l'organisation criminelle dont faisait partie Nobuto dans l'espoir de préserver leur foyer.

Mon Avis

Tout comme pour le premier tome, j'ai vraiment adoré les illustrations retrouvées dans cette histoire. Je les trouve très développée et elle permet aux lecteurs de suivre les émotions des personnages tout au fil de l'histoire. L'histoire se poursuit avec autant de suspense que dans le premier tome. Les personnages se développent de plus en plus et on en apprend encore plus sur l'organisation criminelle dont faisait partie Nabuto. La présence plus grande de l'organisation dans ce tome-ci amène un côté policier et intrigant à cette histoire. On a peur pour les personnages, mais on apprend qu'ils sont toujours plus intelligents qu'on ne le croit.

Cette suite m'a beaucoup intriguée. Il m'a semblé que c'était un tome qui nous donnait plus de détails sur beaucoup d'aspects sans répondre à toutes nos questions ce qui nous donne le goût de lire la suite. J'ai également beaucoup aimé la complicité que l'on retrouve entre les personnages de cette histoire, principalement dans le cadre familial. Ces personnages vivent une épreuve importante, mais se soutiennent constamment. Les émotions des personnages sont encore une fois bien décrites et illustrées, ce qui est un côté très intéressant de cette histoire.

Étant donné le fait que ce second tome est un peu plus explicatif que le premier tome, j'y ai vu moins de rebondissements dans l'histoire. Toutefois, ces informations mettent la table pour les prochains tomes qui me tentent énormément. Cette saga est pour l'instant vraiment super et je vous invite à la commencer de ce pas :)

Ma Note: 8/10 :)

Merci à Interforum Editis Canada pour l'envoi :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)