jeudi 2 avril 2015

Mes prévisions pour le mois d'avril

Bonjour à tous!! Voici un petit article pour vous présenter les lectures que je prévois faire durant le mois d'avril!! 

Tout d'abord, je vais compléter ma lecture en cours: Shutter Island, de Dennis Lehane. Je dois dire que pour le moment je trouve vraiment ce livre très bon. Il a un très bon suspense et j'ai très hâte de connaître la fin qui semble, d'après les critiques, vraiment super!! Je vous en donnerai des nouvelles dans un article futur.

Ma prochaine lecture sera le tout nouveau livre de Marc Levy qui s'intitule Elle & Lui. Je n'avais pas prévu de le lire si rapidement, mais c'est un prêt d'une amie alors je vais m'y mettre dès que je termine ma lecture en cours. J'ai eu de bons commentaires, mais j'ai également entendu dire que ce n'était pas le meilleur livre de cet auteur. On verra bien :)

Par la suite, je crois que je vais craquer et débuter le premier tome de la série Outlander qui s'intitule Le chardon et le Tartan et qui est de l'auteure Diana Gabaldon. Je n'ai entendu que des bons commentaires au sujet de ce livre et l'historienne en moi a bien l'impression qu'elle va aimer. J'espère ne pas être déçue!! Après les avoir lus, je me risquerai possiblement à écouter la série télé.

Je pense également lire durant le mois d'avril le premier tome qui vient tout juste de sortir (enfin) ici, au Québec de l'auteure Anna Todd. Il s'agit de la série After dont le premier tome s'intitule La Rencontre. J'ai eu de bons commentaires sur cette série qui semble être très populaire en France alors je vais me lancer dans cette lecture ce mois-ci. J'avais peur que ça ressemble à toutes les histoires du style de 50 nuances de Grey, mais il semble que ça ne soit pas du tout dans le même style alors c'est très intriguant... J'ai hâte de commencer.

C'est donc dans ces lectures que je me lance pour ce mois-ci. J'espère avoir de belles surprises. Je vous donne mes commentaires dans des articles futurs. Si vous en avez envie, laissez moi vos commentaires par rapport à ces romans. À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)