mercredi 15 avril 2015

Présentation de ma binôme SB

Bon matin à tous!! Ça fait du bien de commencer à voir apparaître quelques signes du printemps par ici. C'est pas tellement chaud, mais le soleil est au rendez-vous et ça sent l'odeur du printemps... J'adore cette période de l'année. Enfin bref, je ne suis pas ici pour vous parler du beau temps vous vous en doutez bien... Je suis ici pour vous présenter ma binôme SB.
Qu'est-ce qu'une binôme SB? Il s'agit d'un jumelage de deux blogueurs littéraires qui sont membres de la page facebook des Sérial Blogueurs. Pour ma part je suis jumelée à Alizéabooks et je dois dire que j'ai de la chance, car son blog est vraiment génial. D'ailleurs, vous pouvez visiter son blog ici. (Je vous le conseille fortement, il est vraiment très beau)

Le principe est simple, elle doit choisir un livre dans ma PAL et je fais de même dans la sienne. On a environ un mois pour lire le livre choisi et on partage notre chronique par la suite. J'aime bien le concept parce que ça nous fait lire des choses qu'on aurait peut-être pas lu tout de suite, mais qui seront peut-être de très bons choix de lecture.

Je vous fais signe dès qu'on a choisi notre prochain livre. Vous allez également le voir apparaître dans la colonne de gauche en temps et lieux. Alors voilà... À bientôt sur le blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)