mardi 26 mai 2015

En 2015, je compte mes pages...


Bonjour à tous!! Je vous retrouve seulement pour vous parler d'une petite nouveauté sur mon blog. Bon... évidement à l'exception du tout nouveau look de mon blog (ahah) !! 

Je vous parle donc d'un tout nouveau challenge que j'ai découvert sur le blog de A-livre-ouvert et qui me plaît bien puisqu'on a pas à avoir un objectif précis. Il s'agit du chalenge "En 2015, je compte mes pages..." dans lequel il suffit d'additionner le nombre de pages lues à chaque livre complété pour éventuellement découvrir le nombre de pages que l'on aura lues à la fin de l'année. J'ai vite trouvé le concept génial!! 

Vous allez donc pouvoir suivre mon progrès sur le côté droit de mon blog sous la même image que cet article. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre vraiment, mais j'aimerais atteindre les 10 000 pages d'ici la fin de l'année, ce qui est selon moi plus que réalisable!!

À bientôt sur le blog :)

1 commentaire:

  1. Très intéressant de compter les pages de cette façon. Je suis bien certaine que tu dépasseras le total visé car, sans s'en rendre compte, on additionne les pages lues très rapidement. Je vais continuer de suivre tes progrès.

    RépondreSupprimer

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)