mercredi 11 septembre 2019

Sugar Bowl, Tome #1: Sugar Daddy (Sawyer Bennett)

Hello à tous!

Aujourd'hui je vous parle du premier tome de la saga Sugar Bowl: Sugar Daddy de Sawyer Bennett. C'est une saga qui me tentait beaucoup depuis depuis sa sortie et je me suis donc fait plaisir en la découvrant il y a peu de temps.

Titre: Sugar Bowl, Tome #1: Sugar Daddy (Traduit de l'anglais)
Titre Original: Sugar Bowl, book 1: Sugar Daddy
Auteure: Sawyer Bennett
Éditeur: Hugo Roman (New Romance)
Année d'édition: 2019
Nombre de pages: 304 pages

Résumé: Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Mon Avis

J'avais entendu quelques commentaires sur ce roman avant de commencer ma lecture. J'avais entendu dire que c'était un roman où les scènes à caractère sexuelles étaient beaucoup trop présentes. Pour ma part, je n'ai pas vu une réelle différence avec les autres romans de ce genre et ce n'est pas quelque chose qui m'a dérangé non plus, si vous vous questionnez sur la question. Oui c'est un roman "New Romance" et oui il y a certaines scènes plus explicites, mais ça va tout de même. J'ai d'ailleurs bien aimé puisqu'il y a une réelle histoire qui intrigue le lecteur. Ce n'est pas seulement de l'érotisme à ne plus finir. J'aime découvrir une histoire dans ces romans et ce fût le cas ici.

C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé suivre. J'ai découvert une femme géniale et un homme qui dépassait ce que je pouvais m'imaginer de ce genre d'homme. Sans développer davantage, on tombe dans une histoire qui mêle une étudiante en psychologie avec un jeune homme d'affaires qui détient beaucoup d'actifs. On se plonge aussi dans une histoire qui s'avère être assez possible de nos jours. D'ailleurs, j'avais parfois entendu parler de ce genre d'histoires aux États-Unis. Bref... c'est un sujet qui m'a particulièrement intéressé vu son caractère réel et possible. L'histoire me semblait davantage véridique qu'une simple histoire d'amour sans prise de tête. 

Au final, j'ai passé un très bon moment avec ce livre. La fin de ce premier tome m'incite énormément à continuer ma lecture avec le second tome que j'espère avoir la chance de lire prochainement. J'ai hâte de découvrir comment se poursuit cette saga et comment elle finira éventuellement. J'ai également hâte de retrouver les personnages que j'ai beaucoup aimé. Sans être un coup de coeur, j'ai passé un très bon moment et même un meilleur moment que ce à quoi je m'attendais à la base. Une belle surprise pour moi. S'il vous tente, n'hésitez plus!! :)

Ma Note: 9/10 :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)