vendredi 5 décembre 2014

Bilan Novembre 2014


Voici finalement mon bilan pour le mois de novembre 2014.

J'ai lu 9 livres (1 de plus que le mois passé)
Au total, j'ai lu 2674 pages (416 pages de plus que le mois passé)

En général, j'ai bien aimé mes lectures du mois et j'en recommanderais plusieurs. La fin du mois fut un peu plus calme au niveau lecture, car j'ai été malade et j'avais également beaucoup de choses à faire pour l'université. 

Pour le mois de décembre, je tenterai d'au moins maintenir mon niveau à 9 livres. C'est ce que j'ai de prévu dans ma PAL de décembre. Avec les fêtes, j'espère avoir un peu plus de temps pour mes lectures que le mois précédent.

Bonne lecture à tous et Joyeux temps des Fêtes!

1 commentaire:

  1. On est le 5 décembre et j'ai déjà lu 3 livres... Je carbure à fond ! ;)
    Bon courage à toi pour ton objectif de 9 !

    RépondreSupprimer

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)