lundi 22 décembre 2014

Challenge livresque 2015


Bon après-midi tout le monde!!! J'ai finalement décidé de participer à un challenge livresque pour l'année qui s'en vient à très grand pas. J'ai décidé de participer au 2015 Reading Challenge retrouvé sur le site de POPSUGAR. J'ai donc fait une partie du travail en traduisant en français le challenge proposé. Pour ce challenge, il suffit donc de lire des livres remplissant les conditions décrites plus bas. Je vous invite donc à participer au challenge avec moi et à me laisser vos résultats en commentaire. Pour ceux que ça intéresse, sur le site de POPSUGAR, il est possible de télécharger la version anglaise du challenge afin de l'imprimer et de cocher les livres lus. Voici donc les livres à lire pour l'année 2015. Bonne chance!! :)

* Un livre de plus de 500 pages
* Un classique de la romance
* Un livre qui est devenu un film
* Un livre publié cette année
* Un livre avec un nombre dans son titre
*Un livre écrit par quelqu'un de moins de trente ans
* Un livre avec un personnage non-humain
* Un livre drôle / Une comédie
* Un livre écrit par une femme
* Un suspense ou un thriller
* Un livre dont le titre est un seul mot
* Un recueil de courtes histoires
* Un livre qui se passe dans un autre pays
* Un livre de non-fiction
* Le premier livre d'un auteur populaire
* Un livre d'un auteur que tu aimes, mais que tu n'as jamais lu
* Un livre recommandé par un ami
* Un livre gagnant du prix Pulitzer
* Un livre basé sur une histoire vraie
* Un livre qui se retrouve sous ta PAL
* Un livre que ta mère aime
* Un livre qui t'effraie
* Un livre vieux de plus de cent ans
* Un livre entièrement basé sur sa couverture
* Un livre que tu devais lire pour l'école, mais que tu n'as pas lu
* Une mémoire
* Un livre que tu peux finir en une journée
* Un livre avec des antonymes dans son titre
* Un livre qui se passe quelque part que tu as toujours voulu visité
* Un livre qui a paru l'année de ta naissance
* Un livre avec de mauvaises critiques
* Une trilogie
* Un livre de ton enfance
* Un livre avec un triangle amoureux
* Un livre se déroulant dans le futur
* Un livre se déroulant à l'école secondaire
* Un livre avec une couleur dans son titre
* Un livre qui te fait pleurer
* Un livre avec de la magie
* Une bande-dessinée
* Un livre d'un auteur que tu n'as jamais lu
* Un livre que tu possèdes, mais que tu n'as jamais lu
* Un livre qui a lieu dans votre ville natale
* Un livre qui fut écrit dans une autre langue 
* Un livre qui se passe à Noël
* Un livre écrit par un auteur qui porte les mêmes initiales que toi
* Une pièce de théâtre
* Un livre qui a été banni
* Un livre basé ou qui inspira une émission de télévision
* Un livre que tu as commencé, mais que tu n'as jamais terminé

Je vous propose donc de me suivre à partir du 1er janvier 2015 dans ce challenge livresque à travers la page "Challenge" de mon blog. J'ajouterai au fur et à mesure les livres que j'aurai lus pour ce challenge. J'espère que vous prendrez plaisir à me suivre et que vous serez tenté de participer.

Bonne lecture à tous et bonne année 2015 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)