jeudi 17 janvier 2019

Ashley Loyd (Matthieu Elhacoumo)

Bonjour à tous!

Je vous retrouve pour une petite chronique afin de vous parler de la nouvelle Ashley Loyd de Matthieu Elhacoumo. Je remercie énormément l'auteur d'avoir pris contact avec moi pour me proposer l'envoi de cette histoire.

Titre: Ashley Loyd
Auteur: Matthieu Elhacoumo
Éditeur: Autoédité
Année d'édition: 2018
Nombre de pages: 54 pages

Résumé: Je m'appelle Ashley Loyd, je suis morte il y a trois jours, je me suis suicidée après avoir subi de nombreuses intimidations, des insultes et après qu'un mec m'a brisé le coeur.

Mon Avis

J'aime beaucoup avoir la chance, de temps en temps, de découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles histoires. J'ai accepté de recevoir la nouvelle de cet auteur suite à sa demande parce que le résumé de l'histoire me plaisait bien et l'auteur me l'a également bien vendu. J'avais l'impression que cette lecture allait me plaire et tomber dans un style que j'aime bien. 

Ce fut effectivement le cas. Je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout à cette histoire qui tombe dans un style où l'on mélange thriller et paranormal. J'avoue aimer beaucoup les lectures qui incluent un peu de paranormal alors j'étais très contente de lire celle-ci. Au fil de ma lecture, j'avais hâte de connaître la fin de cette histoire. 

L'histoire est bâtie sur de courts chapitres incluant divers extraits tirés de rapports d'enquêtes, d'extraits de texto, etc. C'est un format que je trouve original et que j'ai apprécier. Ce livre est fait pour les amateurs de surnaturel, de sensations fortes et de thrillers. J'ai pour ma part passé un très bon moment de lecture avec cette nouvelle qui se lisait très bien dans le transport en commun puisqu'elle est divisée pour pouvoir s'arrêter régulièrement. Toutefois, malgré plusieurs coupures nous permettant de prendre une pause, il est difficile de décrocher de ce livre. J'avais hâte de connaître la fin surtout que je voyais les pages défiler assez rapidement. L'histoire est certes basée sur des thèmes assez difficile, le surnaturel qui s'y glisse m'a passionnée. Quelques scènes m'ont moins plu, mais au final ce fut une très bonne lecture. Si vous avez la chance de la découvrir, je vous invite à foncer.

Ma Note: 8/10 :)

Merci beaucoup à l'auteur pour l'envoi de cette histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)