mardi 5 février 2019

Sign of Love, Tome #1: Taureau (Emma Mars)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous parle du premier tome de la saga Sign of Love de l'auteur Emma Mars. Ce premier tome est sous le signe du Taureau et un peu dans le genre des romans de Audrey Carlan alors que le personnage principal vivra diverses expériences en plusieurs tomes. Je remercie énormément Interforum Editis Canada pour l'envoi de ce roman!

Titre: Sign of Love, Tome #1: Taureau
Auteur: Emma Mars
Éditeur: French Pulp
Année d'édition: 2018
Nombre de pages: 192 pages

Résumé: Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques. 
Partie sur un coup de tête en Corée, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ? 
À son retour, Anna est envoyée en reportage à Caracas. Sauvée d'une situation périlleuse par un certain Rodrigo, Taureau typique, la voilà en situation de découvrir le premier des douze prétendants possibles...

Mon Avis

J'avais vraiment hâte de découvrir ce premier roman de cette saga puisque j'avais envie de lire ce roman de Emma Mars, mais j'avais en même temps une petite crainte que retrouver un peu le même genre d'histoire que dans les romans d'Audrey Carlan avec peu de profondeur et des personnages plus ou moins attachants. Toutefois ce fut vraiment une belle surprise de découvrir ce premier tome qui m'a transporté jusqu'au Vénézuela et qui m'a fait vivre pleins de rebondissements. L'action était bien présente et au final j'ai vraiment été surprise d'aimer autant cette histoire. 

Malgré que le roman fait moins de 200 pages, je me suis attachée au personnage d'Anna qui est une femme ambitieuse et courageuse. J'ai adoré suivre son parcours assez rapide en Corée puis un peu plus long au Vénézuela. La fin de l'histoire m'a également surprise puisque je ne m'attendais pas vraiment à celle-ci. Bref, un court roman qui annonce une série vraiment intéressante. J'ai hâte de retrouver Anna dans ses prochaines aventures. Alors que dans ce tome, Anna rencontre Rodrigo, un typique Taureau, j'ai hâte de découvrir le prochain, un Gémeau cette fois.

Je vous invite à découvrir cette saga et j'espère m'attacher tout autant aux futurs romans de cette saga. Ce fut une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas complètement. Ce roman vous fera certainement voyager et découvrir de nouvelles régions du monde.

Ma Note: 8/10

Merci à Interforum Editis Canada pour l'envoi de ce roman :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)