lundi 3 juin 2019

Sign of Love, Tome #2: Gémeaux (Emma Mars)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je suis contente de venir vous donner mon avis sur la suite d'une saga que j'adore de plus en plus. Il s'agit donc du deuxième tome de la saga Sign of Love: Gémeaux de Emma Mars. J'avais TELLEMENT hâte de lire la suite de cette saga. Je remercie donc énormément Interforum Editis Canada pour l'envoi de ce roman.

** ATTENTION, POSSIBLE SPOILERS DU TOME 1 **

Titre: Sign of Love, Tome #2: Gémeaux
Auteur: Emma Mars
Éditeur: French pulp (Atout coeur)
Année d'édition: 2019
Nombre de pages: 155 pages

Résumé: Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques.
Partie sur un coup de tête en Corée, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ?
Dans ce deuxième tome, la jolie eurasienne se verra projetée de Caracas aux coulisses de la Fashion Week où un mystérieux gémeaux lui fera tourner la tête...de la manière la plus inattendue.

Mon Avis

Encore une fois, j'ai dégusté cette courte histoire. J'ai retrouvé Anna avec un énorme plaisir dans une histoire qui se passe à Paris cette fois. On se retrouve plongé au coeur de la "fashion week" de Paris, un évènement où se côtoient richesse, amour et beauté. 

Alors que l'auteur nous avait laissé à la fin du premier tome sur une fin de OUF! qui nous incitait grandement à avoir envie de lire la suite, j'ai ouvert ce deuxième tome avec une grande joie et, je dois le dire, un peu d'attentes. Heureusement, j'ai lu ce roman et j'en ai apprécié chaque ligne. C'est un très petit roman qui se lit rapidement (en une seule journée pour ma part) et qui est juste trop bien. L'histoire est addictive, les personnages sont géniaux et comme pour le premier tome, il se termine sur une fin de OUF! qui nous donne gravement envie d'avoir la suite entre les mains (suite qui n'est malheureusement pas encore sortie). Seul petit bémol dans ce deuxième tome, j'avais parfois l'impression qu'Anna était totalement niaiseuse. Elle me semblait davantage une fille facile que dans le premier tome où elle était plutôt courageuse et aventureuse. Toutefois, ce ne fut pas un point qui me dérangea outre mesure et j'ai tout de même su apprécier grandement cette histoire.

Je ne peux pas croire que je devrai encore attendre longtemps avant de pouvoir lire la suite de cette histoire. Si vous n'avez pas débuté cette saga, vraiment, je vous la conseille sans aucune hésitation. C'est rapide et complètement addictif. N'oubliez pas d'avoir tout de suite le tome 2 en main si jamais vous commencez cette saga, vous ne pourrez plus vous arrêter. 

Ma Note: 9/10 :)

Merci énormément à Interforum Éditis Canada pour l'envoi de ce roman!! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)