vendredi 5 février 2021

Campus Drivers, Tome #1: Supermad (C.S. Quill)

 Bonjour Bonjour!

 

Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le premier tome de la saga Campus Drivers: Supermad de C.S. Quill. J'avais tellement hâte de lire ce roman, mais j'attendais au maximum pour le lire afin de ne pas attendre la suite trop longtemps (oui, je suis du genre impatiente par fois lorsque j'aime un roman, hihi). Je remercie donc énormément Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce roman.

 

Titre: Campus Drivers, Tome #1: Supermad

Autrice: C.S. Quill

Éditeur: Hugo Roman (New Romance)

Année d'édition: 2020

Nombre de pages: 469 pages

 

Résumé

 

L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

 

Mon Avis

 

J'ai terminé ma lecture de ce roman ce matin même. J'hésitais si je venais vous en parler dès maintenant ou si j'attendais quelques jours pour faire murir mon avis. Finalement, je suis bien certaine de mon avis et du fait qu'elle ne changera pas surtout. Tout d'abord, j'aime beaucoup les histoires qui se passent sur un campus universitaire. Je ne sais pas si c'est parce que j'aime l'université et l'ambiance d'un campus, mais j'aime les histoires qui ont ce genre d'univers. C'était donc génial de retrouver cela dans ce roman. Je suis embarquée assez rapidement dans cette histoire. Plus j'avançais dans l'histoire meilleure elle me semblait, mais déjà au début, j'étais bien embarquée.

 

Je considère que ce roman nous présente une romance qui se développe très lentement. C'est généralement ce que j'aime puisque l'histoire autour est plus développée. C'est pleinement le cas ici alors que je trouvais que l'amitié était mis à l'honneur dans ce roman. J'ai vraiment adoré découvrir cette amitié naissante entre les garçons de Campus Drivers et Lois. C'est une relation qui se développe lentement également, mais j'ai trouvé ça si beau. Autant les quatre garçons se connaissent depuis longtemps et se défendent entre eux, autant ils arriveront à faire une place dans leur groupe à Lois, une jeune femme qui entre à l'université le coeur brisé. C'est une romance que je qualifierais d'assez classique, sans grande surprise, mais l'histoire autour de cette relation entre Lois et Lane est magnifique et je trouve que juste pour ça, c'est une histoire qui vaut le coup.

 

Vers la fin du roman, j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Lois qui semble quelque fois un peu égoïste. Toutefois, c'est un rien par rapport à l'histoire en générale que j'ai adoré. Je ne peux que vous conseiller ce livre, mais attention, il se termine sur un truc de fou qui fait en sorte que l'on a envie de lire rapidement le tome suivant. Heureusement que je l'aurai bientôt entre les mains.

 

Ma Note: 9/10 :)

 

Merci énormément à Hugo New Romance Québec pour l'envoi de ce roman!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)