mardi 11 novembre 2014

Bilan d'octobre



OUPSS!! Petit oubli de ma part lorsque j'ai fais l'article sur mes coups de coeur du mois passé. J'ai oublié de faire mon bilan de lecture en même temps. C'est pourquoi j'en profite alors que je suis en pleine période de lecture pour vous faire cet article.

J'ai donc lu 8 livres en octobre, pour un total de 2258 pages.

J'en profite également pour vous dire qu'il y a un élément nouveau sur le blog afin de répondre à la demande de certains. Dans la barre de gauche, sous l'historique, vous pouvez maintenant entrer votre adresse mail pour recevoir un avis lorsqu'il y a un nouvel article sur mon blog. J'ai également mis à jour ma Wish List. 

Sur ce, bonne lecture à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que penses-tu de mon article? Écris vite un commentaire ICI :)